Home À la Une Un week-end au Tamassa hôtel

Un week-end au Tamassa hôtel

Et si vous choisissez le Tamassa hôtel pour vos prochaines vacances ? Au sud-ouest de Maurice, l’hôtel vous accueille dans un esprit contemporain entre champs de cannes et montagnes.

Installé dans le village de Bel-Ombre, le Tamassa hôtel est classé 4 étoiles. Idéal pour un séjour détente, l’hôtel est animé aussi bien la journée que la nuit. Au son de la musique tropicale et des divers groupes musicaux locaux, immergez dans la culture locale et inspirez-vous des groupes de danseurs pour suivre le rythme. Pour les plus festifs d’entre vous, le Tamassa dispose de l’une des rares discothèques de la zone.

S’amuser et se détendre seront les deux maitre-mots de votre séjour all inclusive.

Tamassa piscine

Tamassa piscine

Un bain d’eau douce ? Plongez dans l’une des trois piscines qu’offre l’hôtel pour un moment de détente et de relaxation. Pour les friands d’activités nautiques, le lagon de la côte est propice à la plongée sous-marine de par la richesse du récif. Faire du kite surf ou s’initier à la planche à voile peuvent également être au programme de votre séjour.
En ce qui concerne les activités terrestres celles-ci sont nombreuses. Profitez du nouveau parcours professionnel de golf de 18 trous le « Avalon Golf & Country Club », du terrain de tennis ou d’autres activités. Une balade à vélo sur le littoral vous fera découvrir les beaux paysages ainsi que le point de vue Macondé, un des plus photographié de l’île.

En vacances, les moments de détente sont à privilégier. Dans un véritable havre de paix, le spa LUX* ME s’adapte à vos besoins et à vos exigences pour vous offrir une expérience inoubliable. Avec l’offre « Me Time », vous avez les clés en main pour créer votre moment de relaxation personnalisé.

Vous séjournerez dans l’une des 214 chambres épurés et face à la mer d’une capacité de 2 à 5 personnes, toutes disposantes d’une terrasse ou d’un balcon. Les chambres « plage » offre une vue et un accès direct à la plage. Pour vos séjours en famille, un « kids club » pour les enfants âgés de 3 et 11 ans ainsi qu’un « teens Clubs » de 12 à 17 ans est à votre disposition.

Pour vous restaurer, le Tamassa se compose de deux restaurants, d’un lounge Bar ainsi que d’un food truck.

Tamassa manzé la caz

Tamassa manzé la caz

À tester : « Manzé la caz » est un concept également innovant développé par l’hôtel qui permet au personnel de l’établissement de vous concocter des plats typiques fait comme à la maison. Faîtes voyager vos papilles à travers une cuisine indienne, méditerranéenne, asiatiques et de d’autres horizons.