Mardi 21 novembre 2017
Home Tags Posts tagged with "World Travel Awards"

World Travel Awards

A l’occasion du 24ème World Travel Awards, des établissements du groupe Constance Hotels and Resorts ont été récompensés.

Depuis 1993, le World Travel Awards récompense les divers acteurs du tourisme. Véritable reconnaissance internationale, les titres obtenus sont gage de qualité.

Parmi les différentes récompenses des 24ème World Travel Awards, l’hôtel Constance Prince Maurice a obtenu le titre « Indian Ocean’s Leading Culinary Hotel » récompensant la gastronomie. Ce titre était très attendu par l’établissement depuis quelques années. Avec l’unique restaurant flottant de Maurice « Le Barachois » et la cave remarquable, ce titre n’est que mérité. S’ajoute à ce dernier le titre « Mauritius’ Leading Luxury Resort » obtenu pour la deuxième année consécutive. Signe que l’élégance et de la discrétion du service exclusif perdurent.

L’Hôtel Constance Belle Mare Plage, a été récompensé pour son hospitalité et obtient le titre « Mauritius’ Leading Family Resort ». Chaque client quel qu’il soit est un véritable invité et est accueilli comme il se doit, selon l’accueil luxueux « Constance ». Pour son engagement envers la protection de l’environnement et le travail fourni, l’hôtel a également été nommé « Mauritius’ Leading Green Resort.

Les années passent et les titres reçus sont souvent renouvelés pour le groupe. Aux Seychelles, l’hôtel Constance Ephelia Seychelles est à nouveau primé « Indian Ocean’s Leading Green Resort ».

Comme à l’accoutumer, le World Travel Awards a publié sa liste de choix final pour primer les établissements de l’industrie touristique. Les attributions affluent pour les 7 hôtels de la chaîne mauricienne, Constance Hotels and Resorts. Entièrement finalistes au sein de plusieurs catégories, les établissements sont référencés dans les régions Afrique mais aussi océan Indien.

Constance Hotels and Resorts est une chaîne mauricienne possédant et gérant 7 établissements hôteliers de luxe dans des régions paradisiaques de l’océan Indien. Du chic luxueux à l’aventure, Constance Hotels and Resorts présente une variété de services pour répondre à toutes les demandes.

Le World Travel Awards a vu le jour en 1993 afin de mettre à l’honneur et primer l’excellence dans la totalité des secteurs de l’industrie touristique. Au jour d’aujourd’hui, le World Travel Awards est de notoriété au niveau mondiale comme la reconnaissance ultime de qualité.

À travers LUX* Maldives et LUX* Île de la Réunion, le groupe LUX* Resorts Hotels a été célèbre dans la réception des remises aux World Travel Awards, qui s’est passée aux Seychelles la semaine dernière. LUX* Maldives a, effectivement, remporté la nomination d’Indian Ocean Leading Beach Resort tandis que LUX* de la Réunion, de son côté, a décroché le titre de Reunion Island’s Leading Hotel.

Selon le Directeur général de LUX* Maldives, c’est un grand honneur de gagner une fois de plus ce célèbre awards et souhaite le dédier aux personnels tout en remerciant la clientèle pour leur support. De son côté, le Directeur général de LUX* Île de la Réunion s’est dit très content d’avoir été nommés comme le meilleur établissement hôtelier de l’Île de la Réunion.

Avec sa stratégie de diversification et de développement sur des segments porteurs très ciblés, l’Île Maurice avait décroché deux awards : meilleure destination des voyages de noces dans l’océan Indien et Meilleure destination de plongée sous-marine en avril dernier. Pour la destination, ces nouveaux titres récompensent sa place de leader dans la région de l’océan Indien. Les deux awards ont été remis publiquement au Dr Karl Mootoosamy, le directeur de la MTPA, lors de la 2 nd journée de participation de l’île aux World Travel Awards, assisté par les professionnels mauriciens et les médias étrangers.

L’Île Maurice a bien gardé la main sur ce marché niche à haute valeur ajoutée depuis son 1er titre sur les voyages de noces décroché en 2012. En plus, pour conforter la notoriété de l’Île Maurice sur le marché porteur britannique, MTPA investit beaucoup sur l’élection Miss England.

Le 21e World Travel Awards, les oscars de l’industrie du voyage annuels destinés à l’Afrique et l’Océan Indien ont dévoilé les listes des lauréats où les deux des filiales de LUX* Resorts & Hotels, à savoir LUX* Maldives et LUX* Île de la Réunion arrive en tête du classement de Meilleur hôtel de plage de l’Océan Indien et Meilleur hôtel de l’ile de la Réunion pour la 3e année successive. Les élus des World Travel Awards sont choisis par vote des spécialistes du voyage et du tourisme mondial et dont pas moins de 500 000 votes d’experts touristiques et de consommateurs de voyage de luxe se sont inscrits en 2013.
Les récompenses gagnées cette année par les deux lauréats ont été remises au Nigeria durant de la prodigieuse cérémonie de gala 2014 dédié à l’Afrique et l’Océan Indien.

La Réunion Paradis

364,444FansLike

Social "Ile en Ile"