Home Actualités Première liaison French Blue Paris – La Réunion

Première liaison French Blue Paris – La Réunion

Le premier vol de la compagnie aérienne French Blue au départ de l’aéroport Paris-Orly et à destination de La Réunion a eu lieu vendredi dernier.

La compagnie aérienne French Blue opère dès à présent des liaisons entre la Métropole et l’aéroport Roland Garros de La Réunion. A bord de l’Airbus A330 qui a atterri à La Réunion le samedi 17 juin à 6h15, les 352 passagers étaient satisfaits du vol. A savoir que la capacité totale de l’avion est de 378 sièges.

Proposant une offre low-cost long courrier, French Blue concurrence les quatre compagnies déjà présentes sur cette liaison. A savoir Air France ainsi que Corsair qui desservent également Paris-Orly et Air Austral et XL Airways à destination de l’aéroport Charles de Gaulle.

Plusieurs offres sont disponibles pour l’achat d’un billet d’avion. L’offre BASIC est l’offre la moins chère qui inclue uniquement un bagage en cabine. Les autres services sont en supplément. Le tarif SMART comprend en plus le bagage en soute et le repas. Enfin, le PREMIUM vous offre la possibilité d’avoir un second bagage en soute et le choix de votre siège.

Le vol La Réunion- Paris a quant à lui eu lieu le même jour pour une arrivée le soir à 18h10.

Rappelons-le, la compagnie French Blue est une filiale du groupe Dubreuil, qui possède Air Caraïbes.  En plus de cette nouvelle liaison, elle relie depuis septembre 2016 la France à La République Dominicaine.