Home Actualités Le Sakifo Festival 2017, c’est bientôt.

Le Sakifo Festival 2017, c’est bientôt.

Au début du mois de juin se tiendra la 14ème édition du Sakifo festival, l’occasion de découvrir ou redécouvrir des artistes locaux et internationaux.

Placée pour cette 14ème édition sous le thème « super sakifo », l’évènement se déroulera du 1 au 4 juin dans le sud de l’île, à Saint-Pierre plus précisément à la Ravine Blanche. Huit scènes accueilleront les artistes et groupes réunionnais et internationaux de tout horizon musical. A l’affiche notamment Kery James le vendredi 2 juin, Damian « JR GONG » le samedi 3, et dimanche 4 Keziah Jones, Patrice ou encore General Elektriks.

Cette année les paiements se feront par le Cashless et sera l’unique moyen pour régler les consommations de boissons. Le système se présente sous forme d’un bracelet munie d’une puce électronique. Renseignez-vous au préalable afin de recharger votre bracelet sur le site du Sakifo avant vos concerts et gagnez du temps.

Plus de renseignement sur la programmation du Sakifo et sur la billetterie sur le site en cliquant ici. . Plusieurs formules sont possibles : sous forme de Pass de 2 ou 3 jours pour profiter pleinement ou simplement pour une journée.
Pensez également à réserver votre hébergement. Les bonnes adresses de gîtes, hôtels ou chambres d’hôtes via ce lien.