Home Actualités Insolite au Oh Suzie Q : dégustation de scorpions et serpent

Insolite au Oh Suzie Q : dégustation de scorpions et serpent

Oh, Suzie Q ! était auparavant une crêperie familiale bien connu des Possessionnais. Maintenant, mis à part les crêpes proposés en dessert, c’est un tout autre menu insolite qui vous est proposé.

Erick QUELQUEJEU, portois de naissance et australien de cœur a hérité de la crêperie familiale à La Réunion et a décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure. C’est avec l’envie de proposer de la nouveauté et de partager son expérience et ces voyages que ce dernier s’est lancé dans ce concept insolite avec ce nouveau restaurant.

A présent est proposé à la carte divers insectes, des viandes insolites, des cigares et digestifs rares. Le tout dans un espace convivial et animé parfois de concerts. C’est avec plein de curiosité et d’appréhension que vous commencerez ce repas avec des scorpions noirs, des scolopendres géantes, des vers de farine et bien d’autres insectes selon les arrivages.

Le challenge est tout aussi osé pour le gérant du Oh Suzie Q! car selon les normes sanitaires européennes, il est interdit de vendre des insectes avec pour finalité la consommation. Néanmoins, avec une bonne traçabilité du produit et aucune transformation, les autorités font preuve de tolérance vis à vis du restaurant.

Après les insectes, rien ne vous arrêtera ! Vous choisirez entre zèbre, crocodile, kangourou, python ou autruche. Pour les plus réticents, le restaurant propose également des plats plus classiques tels que des burgers, des fondues et des salades.

Le restaurant situé à la Possession vous accueille du lundi au samedi, midi et soir. Nous vous conseillons de réserver avant de vous y rendre.
Plus d’informations sur ici.