Home Actualités French Blue s’installe à l’aéroport avec « La Boutique »

French Blue s’installe à l’aéroport avec « La Boutique »

French Blue, la compagnie aérienne low cost et long courrier a inauguré samedi dernier “La Boutique” à l’aéroport Roland Garros.

En vue de ces nouvelles liaisons La Réunion – Paris Orly, la compagnie aérienne French Blue a inauguré ce samedi 15 avril « La Boutique » située à l’aéroport Roland-Garros. Au service des clients, l’équipe présente sur le point de vente conseille les voyageurs pour l’organisation de leurs voyages et les informe sur les différentes offres et les services disponibles. Avant cette date et depuis le 5 octobre 2016, les réservations s’effectuaient uniquement via le site internet de la compagnie aérienne.

Ce point de vente donne aussi la possibilité aux passagers bénéficiant du dispositif de la continuité territoriale d’émettre leurs billets en échange du bon.

Les vols de la compagnie low cost et long courrier s’effectueront dans un premier temps à bord d’Airbus A330-300 puis la flotte sera complétée par un Airbus A350-900 neuf pour permettre d’augmenter les fréquences.

A propos de la compagnie, cette dernière compte deux destinations à savoir Punta Cana et La Réunion. A l’initiative du Groupe Dubreuil, sa création répond à l’évolution du secteur aérien et la volonté de contrer la concurrence étrangère.

« La Boutique » est ouverte tous les jours de 9h30 à 13h00 et de 15h30 à 19h00. A compter du 17 juin prochain, date à laquelle les premiers vols auront eu lieu, l’heure de fermeture est reportée à 23h00.