Home Actualités Evénement Golf à Maurice : Trophée de l’Océan Indien

Evénement Golf à Maurice : Trophée de l’Océan Indien

La troisième édition du Trophée de l’Océan Indien rassemblera les joueurs venant de l’ensemble des îles pour de nombreux tournois à Maurice.

A partir de demain et jusqu’au 14 mai se déroulera au Tamarina Golf Club la troisième édition du Trophée de l’Océan Indien. Pour l’occasion, l’ensemble des îles sera représenté avec plus de 60 joueurs venant de Madagascar, de La Réunion, de Mayotte et des Seychelles. A l’issu de ce tournoi, le champion 2017 sera déterminé en fonction d’un classement général et cela dans chaque catégorie.

Afin de débuter cet événement, se tiendra à l’hôtel le Sugar Beach Golf & Spa, partenaire officiel, un cocktail dînatoire où est convié l’ensemble des joueurs. La cérémonie des remises des prix se tiendra dans le même établissement le 14 mai.

Cet événement renforce l’initiative de l’Office du Tourisme de Maurice en collaboration avec la Mauritius Golf Tourism Association de promouvoir la destination comme golfique. Un « Golf Pass » a notamment été mis en place afin d’attirer les touristes pour ce sport et cela durant toute l’année. Dans cet esprit, un site internet référençant les divers circuits et les diverses informations nécessaires à la pratique du sport a été récemment lancé et accessible via ce lien. Il est possible via ce site d’effectuer les réservations au préalable du séjour et de bénéficier de tarif préférentiel.