Home Actualités Corsair : nouvelle desserte régionale La Réunion-Madagascar

Corsair : nouvelle desserte régionale La Réunion-Madagascar

Depuis le 9 avril dernier Corsair dessert l’aéroport Antananarivo-Ivato depuis La Réunion, une fois par semaine.

Suite à l’arrêté ministériel du 24 janvier dernier donnant droit à Corsair d’effectuer des liaisons entre Paris/Cuba et La Réunion/Madagascar jusqu’au 31 janvier 2022, la compagnie aérienne a effectué ce dimanche 9 avril sa première rotation. A présent, il est possible de voyager avec la compagnie le dimanche pour un départ prévu à 12h30 à l’aéroport Roland-Garros et une arrivée à 13h10 à Antananarivo. Les vols retours sont prévus le même jour à 18h00 d’Antananarivo et arrivent à La Réunion à 20h30. Cet horaire offre la possibilité aux passagers à destination de Paris de continuer leur voyage dans la nuit.

Le tarif aller-retour est annoncé à partir de 198 euros TTC sans bagage et à partir de 238 Euros avec bagage.
Pour Corsair, cette nouvelle liaison permet de dynamiser les échanges entre les îles de l’Océan Indien et elle donne également de nouvelles possibilités de séjours combinés. Cette nouvelle liaison s’ajoute à la récente mise en place en janvier dernier des vols Réunion/Mayotte.

A noter que cette liaison est en concurrence avec la compagnie réunionnaise Air Austral et la compagnie Air Madagacar qui effectue déjà des vols similaires.