Home À la Une Air Madagascar et Air Austral proposent La Chine à partir de février.

Air Madagascar et Air Austral proposent La Chine à partir de février.

Les 2 compagnies de l’Océan Indien, Air Madagascar et Air Austral ont concrétisé leur partenariat afin de proposer la Chine à leur clientèle respective. Les passagers pourront dès le 12 février 2017, partir à Guangzhou, avec un vol direct depuis La Réunion. Sous l’approbation du président de la Région Réunion, Didier Robert, présent autour de la table, le Directeur Général d’Air Austral, Marie Joseph Malé a déclaré que ce lancement est une fierté et marque l’aboutissement d’un travail long par sa mise en place mais au combien important pour l’avenir.

Les vols s’effectueront au départ de Madagascar vers La Réunion puis La Chine à bord d’un avion A340-300, partagé à 50/50 par les 2 compagnies.

Programme des vols depuis La Réunion :
• Réunion > Guangzhou : Départ chaque mercredi et dimanche pour un décollage de l’aéroport de La Réunion Roland Garros à 15h00 et une arrivée à Guangzhou à 05h30 le lendemain heure locale
• Guangzhou > La Réunion : Départ chaque lundi et jeudi de Guangzhou à 09h10 pour une arrivée à l’aéroport de La Réunion Roland Garros à 15h40.

Les ventes sont ouvertes. Et jusqu’au 15 janvier 2017, les passagers de la compagnie Air Austral pourront profiter d’une offre spéciale avec un tarif de lancement proposé à 499€ TTC Aller/Retour (voir conditions agences).